Catégories
Com corporate

CBA

ClientCBA informatique libérale

Une autre idée du parcours de soin

L’entreprise

Entreprise familiale créée dans les années 70, CBA a pour pour vocation de développer des solutions auprès des professionnels de santé afin de faciliter leur quotidien. Objectifs: maintenir, voire encourager la médecine de ville en facilitant la coordination des professionnels de santé autour du patient.

Les innovations de CBA permettent d’améliorer l’état de santé des patients en ville. En effet, les patients hospitalisés à domicile récupèrent mieux et vivent mieux leur maladie ou leur fin de vie.

L’entreprise poursuit des objectifs de croissance et de conquête ambitieux et souhaite se doter d’une nouvelle plateforme de marque pour plus de cohérence auprès de ses différentes cibles.

Mon intervention*

  • Peaufinage de la plateforme de marque autour de 4 piliers: mythe fondateur, conviction, contribution, communauté idéale

 

  • Positionnement éditorial & ligne éditoriale

 

  • Tonalité du discours

 

  • Avant / après

Exemple:

Avant

Nos process garantissent une sécurisation optimale des données transmises. Sur le marché actuel, c’est un impératif qui permet de répondre aux évolutions d’un marché en mutation, de plus en plus numérique.

Après

Nous sommes certifiés ISO 270001, un label qui garantit la sécurité et la fiabilité de nos données. Un impératif qui répond aux objectifs du Ségur du Numérique en santé : généraliser le partage fluide et sécurisé des données de santé entre professionnels et usagers.

 

  • Manifeste et signature

 

  • Messages par cibles, mots clés et déclinaison en sujets de contenus

Marque employeur, investisseurs et partenaires, clients, prospects

*avec l’agence W