Expertise & offre
Je vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie de contenus online/offline et vous ouvre mon réseau de compétences tierces (rédacteurs, directeurs artistiques, vidéastes…).
Concevoir et imaginer
Qu’il s’agisse d’une stratégie éditoriale, de professional branding ou d’un produit de communication, pas de bonne solution sans un vrai diagnostic pour cerner au plus près le besoin, la cible.
Enquêter et analyser
Vous voulez du bon contenu. Du vrai, du scintillant. Pas de mystère ! Il faut aller à la source de l’information, interroger les sachants au sein de l’entreprise, identifier le chiffre qui pète, se mettre en quête de l’expert externe qui va enrichir le débat…
Ecrire
L’article, le script (colonne dorsale de la vidéo), le conducteur du podcast ou de la conférence… A des millions d’années-lumière (non, là, j’exagère un peu quand même) des textes copiés/collés à la va-vite ou des pseudos dossiers qui compilent les généralités déjà lues dix fois ailleurs.
Accompagner
Passer à l’action, former une équipe au besoin, la coordonner et l’encadrer dans la durée.
Une offre à la carte
3 niveaux d'intervention
- Accompagnement de dirigeants à la prise de parole sur les réseaux sociaux & professional branding +
- Stratégie de communication +
- Conception éditoriale et création de contenus +
- Accompagnement de réseaux de correspondants de communication +
- Accompagnement dans réponses à appels d'offres +
- Mise en place d'équipes +
- Coordination : de la conception à l’exécution et la livraison du projet +
- Aide au déploiement de démarches RSE +
- Rédaction en chef +
- Rédaction et enquêtes +
- Interviews de dirigeants FR/EN +